Aside

Commerce sans frontieres

1 Apr

Dollar

Est un endroit pour poster vos commentaires et les documents liés au thème du commerce sans frontières et leurs aspects et consequences: juridiques (droits de l’homme, droit international, droit du commerce), économiques, politiques, sociales, culturelles et spirituelles.

Commerce sans frontières provoquerait une libération de l’argent immobilisé en taxes frontalières dans le circuit économique. Augmenter le trafic commercial se traduirait par marchés neufs, de possibilités additionales d’investissement et d’activité économique, plus d’échanges culturels et la amélioriation des relations politiques.

Le commerce sans frontieres peux jouer un role tres important pour ce qui est de faire progresser les technologies médicales et de les mettre équitablement à la disposition de tous ceux qui en ont besoin.

La notion du commerce sans frontière existe déjà comme le shopping
en ligne. Ce qui reste à faire est la création de la législation soutenante. Mon opinion est que l’élimination des taxes frontalières au niveau international (voir http://www.wto.org) va produir des canaux de distribution supplémentaires pour les producteurs nationaux et des prix moins chers pour les consommateurs individuels.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: